Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture Perso
Derniers commentaires
6 août 2007

Sortie du dvd : " Je m'entraîne donc je suis!"

CouvdvdEDPAprès avoir publié en juin 2004, Equilibre et vitalité, créez votre dynamique personnelle, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du DVD qui présente les principes de l’Entraînement Dynamique Personnel (EDP) que j'enseigne depuis plusieurs années aux particuliers et aux entreprises.   

Alternative aux offres classiques, « Je m’entraîne donc je suis ! » souligne les bienfaits d’une perception évoluée du corps (gestion du poids, harmonie du mouvement, sens du timing) et permet à toutes et tous de ressentir les effets d’une expression corporelle maîtrisée.

Sommaire du DVD :

-        Un reportage exclusif tourné pendant un stage d’EDP. L’occasion de découvrir une pédagogie originale axée sur la qualité de présence et le travail postural

-          Quatre leçons interactives : méditation posturale, mouvements circulaires, saut à la corde et déplacements

Bonus :

-       Une galerie de photos signée Luc Guéronnet
-       20 conseils pour garder l’état d’esprit de l’EDP au quotidien
-       Un focus sur la PowerBall, l’accessoire idéal pour ressentir la dynamique des forces

Contact presse : Marie-Laure Hustache
hustacheml@free.fr / 06 69 25 04 42

Publicité
Commentaires
Culture Perso
Publicité
Culture Perso
Catégories
Publicité